Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

✒️Contexte de ma reconversion professionnelle

Avant d'aller plus loin dans des publications hebdomadaires, il me semble nécessaire de vous livrer le contexte de cette reconversion volontaire.

Évoluer dans un environnement complexe, fortement technique, élitiste et masculin n'est pas chose aisée pour tout un chacun. Démunie de tout bagage technique, ce fût un peu comme "gravir l'Everest" pour moi !!! Compliqué et épuisant, même avec la meilleure volonté !

Le quotidien prenant le dessus, j'ai fini par m'oublier, me "perdre" professionnellement pendant toute une décennie !! INCROYABLE mais la naissance de mes enfants y a contribué fortement.🍼 Cependant, je ne m'avouais pas vaincue  !!

Finalement, un beau jour, "dame la chance" a pointé le bout de son nez, sous la forme d'une réunion, en apparence anodine, ayant pour but de nous sensibiliser à "l'insoutenabilité du niveau des frais généraux" pour cette entreprise centenaire et sa compétitivité, au besoin d'une énième restructuration après un rapport du cabinet de conseil mandaté.

Un jeu d'enfant que d'imaginer la suite dont je vous ferai grâce des détails !!! Enfin, la possibilité d'une nouvelle direction, de redonner du sens à mes actions... Comme quoi, tout arrive à qui sait attendre !

 

Merci d'avoir suivi avec autant d'intérêt le lancement de mon blog ! 👏 Mes excuses pour la coquille dans le lien du mail de vendredi.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :